JEMEPPE-SUR-SAMBRE

Jemeppe: deux adolescents blessés dont un grièvement dans une collision

Jemeppe: deux adolescents blessés dont un grièvement dans une collision

Les deux adolescents présents sur le scooter ont chuté au sol, des débris recouvrant l’intersection des rues sur plusieurs dizaines de mètres. - Samuel godart

Une collision entre une voiture et un scooter a fait deux blessés samedi soir, dont un grièvement, chemin de Velaine à Jemeppe-sur-Sambre.

Samedi, vers 23h10, un scooter Yamaha venant du centre sportif pour emprunter l’avenue des Roses, a coupé la route à une BMW série 3 qui se dirigeait vers la route d’Éghezée.

Sous le choc, très violent, les deux adolescents présents sur le scooter ont chuté au sol, des débris recouvrant l’intersection des rues sur plusieurs dizaines de mètres.

Les pompiers de la zone Val de Sambre, dirigés par le sergent Jean-Louis Vanhal, se sont rendus sur les lieux avec une autopompe, deux ambulances ainsi que le SMUR d’Auvelais. La passagère arrière était très légèrement blessée et a été conduite vers le CHR Val de Sambre. Le conducteur, originaire de Fosses-la-Ville a été longuement conditionné avant d’être transporté vers la clinique Marie Curie de Lodelinsart dans un état grave.

Le conducteur de la voiture est quant à lui indemne. Deux équipes de police de Jemeppe se sont chargées des constatations tandis que le dépanneur Fabrice de Sambreville enlevait les deux véhicules hors d’usage.


Nos dernières videos