MONDE - BUZZ

PHOTOS & VIDÉO | Kristina a 22 enfants à 24 ans et elle en veut encore plus

Quand s’arrêtera-t-elle? À 24 ans à peine, Kristina Öztürk est déjà la maman de… 22 enfants. Et avec son mari de 56 ans, elle ne compte pas s’arrêter là.

Viktoria, Teresa, Isabella, Alice, Ayrin, Harper, Lokman, Alparslan, Kristina, Mustafa, Alena, Ahmet, Ali, Judy, Olivia, Hasan, Hussein, Sarah, Anna, Ismail, Mehmet et Maryam.

Voici les noms des 22 enfants de Kristina Öztürk, une jeune femme de 24 ans, en couple avec Galip Öztürk, un chef d’entreprise millionnaire âgé de 56 ans.

Il y a de ça quelques années, Kristina a rencontré Galip en vacances à la mer. Après un «coup de foudre immédiat», le couple a souhaité avoir des enfants, beaucoup d’enfants, énormément d’enfants.

À peine âgée de 17 ans, Kristina donne naissance à Viktoria. Après cette naissance, ces Géorgiens ont décidé d’agrandir leur famille de façon exponentielle. Ils ont alors rémunéré des mères porteuses - près de 200.000 euros en tout - afin d’arriver aujourd’hui à... 22 enfants.

Je ne sais pas si nous serons la plus grande famille du monde, mais nous prévoyons d’être la famille la plus heureuse du monde à coup sûr

De nombreuses nounous, 24h/24

La famille vit dans un manoir de trois étages à Batoumi, sur la côte géorgienne. Les enfants sont au nombre de deux ou trois par chambre.

«Pour l’instant, nous avons trois étages à la maison. À l’avenir, peut-être que nous construirons plus d’étages ou peut-être que nous achèterons une maison plus grande», a expliqué au Sun la maman.

Chef d’entreprise, Galip s’occupe du travail pendant que Kristina s’occupe des enfants. Mais comment s’en sort-elle? Le couple compte évidemment sur le soutien de nombreuses nounous et plusieurs assistantes.

Le père n’abandonne pas pour autant ses responsabilités familiales. En rentrant du travail, il joue à des jeux de société avec les enfants et réserve tous ses week-ends pour des moments à… 24 (sans compter les nounous).

Pour l’instant, nous avons trois étages à la maison. À l’avenir, peut-être que nous construirons plus d’étages ou peut-être que nous achèterons une maison plus grande

Des dépenses, et toujours des dépenses

Selon The Sun, ils dépensent environ 80.000€ par an pour… 16 nounous qui travaillent 24 heures sur 24 au domicile du couple millionnaire.

Kristina a estimé les dépenses hebdomadaires: «Cela coûte environ entre 4.200 et 5.000 euros par semaine pour tous les enfants. Parfois un peu plus, parfois un peu moins».

Le couple utilise 20 gros paquets de couches et plus de 50 paquets de lait maternisé chaque semaine.

Cela coûte environ 5.000 euros par semaine pour tous les enfants

«C’est notre vie, c’est notre choix»

Face aux critiques de certains, Kristina Öztürk répond: «A ceux qui ne sont pas d’accord avec mes choix, n’ayez pas autant d’enfants si vous n’en voulez pas, c’est votre choix».

«N’utilisez pas de mères porteuses si vous ne le voulez pas, c’est votre choix. Mais c’est notre vie, et c’est notre choix.»

À ceux qui ne sont pas d’accord avec mes choix, n’ayez pas autant d’enfants si vous n’en voulez pas, c’est votre choix

Devenir la plus grande famille du monde

En seulement quelques mois, la famille est passée d’un enfant à 22. Et le couple de millionnaires ne compte pas s’arrêter là. Galip et Kristina comptent fonder la plus grande famille du monde. D’ailleurs, dans sa biographie Instagram, la jeune maman évoque le fait d’avoir... 105 enfants.

«Je ne sais pas si nous serons la plus grande famille du monde, mais nous prévoyons d’être la famille la plus heureuse du monde à coup sûr», déclare Kristina.

Nos dernières videos