TÉLÉVISION

Freddy, blessé à la première épreuve de «Koh-Lanta» : «J’ai essayé de repartir, c’était impossible»

Freddy, blessé à la première épreuve de «Koh-Lanta» : «J’ai essayé de repartir, c’était impossible»

Une saison qui a débuté par un coup de théâtre malheureux. ŠA.ISSOCK/ALP/TF1

L’édition des légendes de «Koh-Lanta» a débuté de la pire des manières pour l’un des aventuriers emblématiques retenus pour cette édition anniversaire. Freddy a dû abandonner après la première épreuve.

Il était l’une des stars de l’édition anniversaire de Koh-Lanta, Freddy, quatre participations déjà au jeu de TF1, était l’un des favoris.

Sur la première épreuve, il menait d’ailleurs les débats quand déséquilibré sur le parcours du combattant, il a senti qu’il se faisait mal au bras en chutant. Impossible de continuer l’épreuve. Emmené par l’équipe médicale, Freddy a finalement dû abandonner sur avis médical. Un coup dur pour ce candidat ultra-préparé.

 

 

Ce mercredi, il s’explique dans Le Parisien: «Mon univers s’effondre au moment de ma chute. J’ai essayé de repartir mais c’était impossible». Transporté à l’hôpital, le candidat pensait reprendre part au jeu après une nuit de repos. «Un médecin m’a remis l’épaule en place, la douleur a disparu d’un coup […] mais une fois que l’effet des calmants est passé, la douleur s’est réveillée. Le lendemain, Denis Brogniart m’a annoncé que je ne reprendrais pas le jeu».

Mardi soir, outre Freddy, ce sont Karima et Hugo qui ont été éliminés au conseil. Freddy a, lui, été remplacé dans son équipe par Loïc.