COURSE À PIED

COURSE A PIED| Challenge ACRHO: il y a eu les Gens d’Ere, il y aura Templeuve

COURSE A PIED| Challenge ACRHO: il y a eu les Gens d’Ere, il y aura Templeuve

Les coureurs de l’ACRHO pourront se retrouver le samedi 4 septembre ÉdA – JLDEB

Dites-nous: vos starting-blocks sont-ils en bon état? C’est le moment de vérifier… Car après le jogging des Gens d’Ere, le mois dernier, c’est au tour du Jogging de Templeuve de reprendre la route de l’ACRHO.

Et ce sera le 4 septembre, un samedi, comme prévu à la base, mais le rendez-vous sera situé à l’école communale, dans la cour. Le départ sera donné à 19 h pour un parcours, quasi le même, de pile 9 km.

On prévoit un départ par vagues de 100 concurrents, mais on réagira si les mesures changent d’ici là.

En attendant ces retrouvailles à Templeuve, il y a d’autres épreuves qui se dérouleront en version off. Les organisateurs flèchent le ou les différents parcours que l’on peut pratiquer pendant une certaine période et cela est gratuit; on est à l’ACRHO! C’est ainsi que jusqu’au 29 août, la Corrida des Collines vous propose deux parcours, de 11,100 et 20,600 km. Le parcours est commun jusqu’au 7e km. Les circuits n’empruntent qu’une petite partie du traditionnel circuit de la Corrida des Collines. Ils sont composés de petites routes de campagne et de chemins empierrés. Le départ se situe devant l’école de Wodecq.

Depuis samedi passé, jusqu’au 5 septembre, le club d’Hérinnes vous fixe rendez-vous à la place du village pour le semi-marathon qui vous offrira un mix de chemins (6 km) et d’asphalte (15 km). Outre Hérinnes bien sûr, le tracé vous fera découvrir Obigies, Esquelmes, Pecq et Warcoing.


Nos dernières videos