TÉLÉVISION

Voici comment Sam a convaincu la production de Koh-Lanta de l’intégrer

Voici comment Sam a convaincu la production de Koh-Lanta de l’intégrer

Sam est un véritable fan de Koh-Lanta, il a tout tenté pour convaincre la production de le choisir lors de son casting. TF1

Sam n’était pas passé inaperçu lors de sa participation à la saison «L’Île des héros». Fan de Koh-Lanta, le jeune homme a tout fait pour être choisi lors de son casting.

La nouvelle saison «All-stars» de Koh-Lanta débute dans une semaine et les accros du jeu d’aventure de TF1 pourront revoir quelques figures emblématiques des précédentes saisons.

Parmi eux, Sam Haliti, candidat hyper préparé qui avait marqué les esprits, notamment en brillant lors d’une épreuve de tir à l’arc ou en allumant un feu sur le camp en seulement quelques minutes.

C’est précisément ce point fort que le candidat avait mis en avant lors de son casting, comme nous l’apprend le Journal du dimanche.

Le jeune homme a fait un feu dans le hall de l’hôtel où il a passé son casting, pour montrer sa maîtrise et convaincre la production qu’il devait participer à Koh-Lanta.

Mission accomplie. Quelques mois plus tard, il s’envolait pour les Fidjis.

Nous le reverrons dès mardi, dans la nouvelle saison du jeu. L’occasion pour l’aventurier de prendre sa revanche, lui qui avait été éliminé peu après la réunification.