MÉDIAS

Bérénice quitte RTL Belgique

Bérénice quitte RTL Belgique

Bérénice reste l’ambassadrice de l’Opération Pièces rouges pour le Télévie. Xavier Janssens

La nouvelle vient de tomber via un communiqué: Bérénice a décidé de quitter RTL Belgique pour se consacrer à de nouveaux défis professionnels. Elle a fait ses débuts sur Bel RTL voici 30 ans.

«La vie m’a toujours offert de beaux cadeaux comme cette première fois sur les ondes de Bel RTL il y a 30 ans, indique Bérénice dans un communiqué.. J’ai aimé vous accompagner chaque seconde à travers votre radio. Je ne vous quitte pas, je vais ouvrir d’autres cadeaux que je partagerai avec vous très bientôt. Déjà le 18 septembre lors du Télévie pour la remise du chèque OPR. Je pense à tous mes collègues de Bel RTL et de RTL TVI avec qui j’ai partagé des heures de travail mémorables. Je ne retiendrai que les bons moments de rigolade et d’émotion!»

Son départ est salué par Philippe Delusinne, CEO de RTL Belgium: «Nous ne pouvons qu’être reconnaissants pour l’engagement et le talent avec lesquels Bérénice s’est investie au sein du groupe durant ces longues années. Je me réjouis par ailleurs du fait que Bérénice reste l’ambassadrice de l’Opération Pièces Rouges (OPR) au profit du Télévie, et lui souhaite plein de succès dans ses nouveaux projets.»

Nos dernières videos