FRANCE

Hospitalisé pour Covid, le rappeur Akhenaton a pu rentrer chez lui

Hospitalisé pour Covid, le rappeur Akhenaton a pu rentrer chez lui

Le chanteur Akhenaton, membre du groupe de rap IAM, avait été testé positif au Covid-19 et hospitalisé pour détresse respiratoire. Photo News

Akhenaton, rappeur du légendaire groupe IAM, était hospitalisé depuis dimanche pour une infection au coronavirus. Il a pu sortir de l’hôpital et retrouver les siens.

Akhenaton avait été hospitalisé ce dimanche 1er juin, à Marseille, pour une «gêne respiratoire».

Selon les informations de BFMTV, le rappeur avait été placé en réanimation, ce que dément Le Parisien. Selon le journal, le chanteur de 52 ans a pu sortir ce mercredi de l’hôpital de la Timone pour retrouver ses proches. Il va bien mais est éprouvé et se repose, précise encore Le Parisien.

Philippe Fragione, de son vrai nom, avait défrayé la chronique suite à cette hospitalisation car l’artiste avait affiché son opposition à la vaccination obligatoire et au pass sanitaire.

«Avec le groupe IAM, nous sommes contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire, à l’usure ou non, dans le cas des soignants ou d’autres métiers».

Le groupe IAM avait dû annuler des concerts fin juillet, à cause d’un cas contact au sein de la formation, avant de devoir en annuler d’autres en ce mois d’août à la suite de l’hospitalisation d’Akhenaton.



Coronavirus : le bilan en Belgique
Nos dernières videos