BUZZ

VIDÉO | Agressif, ce passager est attaché à son siège à l’aide de ruban adhésif

VIDÉO | Agressif, ce passager est attaché à son siège à l’aide de ruban adhésif

Maxwell Berry a dû être attaché à l’aide de ruban adhésif afin de canaliser son comportement agressif lors d’un vol aux États-Unis. Twitter

En état d’ébriété sur un vol commercial, Maxwell Berry a montré un comportement agressif, allant jusqu’à essayer de tripoter l’une des hôtesses de l’air. Pour neutraliser l’individu, l’équipage a dû l’attacher à son siège à l’aide de ruban adhésif.

L’histoire se déroule à bord du vol Frontier Airlines entre Philadelphie et Miami, le 31 juillet dernier.

Maxwell Berry, un passager de 22 ans, a un comportement plus que limite. Visiblement en état d’ébriété, le jeune homme aurait tenté de tripoter une hôtesse de l’air, avant d’en agresser une autre physiquement. Il aurait ensuite frappé la personne qui est intervenue afin d’essayer de le calmer.

Dans une vidéo, on le voit insulter des gens autour de lui, avant d’être attaché à son siège par un membre de l’équipage à l’aide de ruban adhésif .

Frontier Airlines a justifié l’intervention de ses employés. Selon la compagnie aérienne, Maxwell Berry était ingérable et devait donc être maîtrisé en attendant l’atterrissage à Miami.

Les agents de bord sont toutefois suspendus de leurs fonctions, en attendant les conclusions de l’enquête sur ces événements, a ajouté Frontier Airlines.

Nos dernières videos