BUZZ

VIDÉO | Un orang-outan s’amuse avec des lunettes de soleil tombées dans son enclos

VIDÉO | Un orang-outan s’amuse avec des lunettes de soleil tombées dans son enclos

L’orang-outan du zoo indonésien s’est bien amusé avec les lunettes de soleil accidentellement tombées dans son enclos TikTok - minorcrimes

Une touriste perd ses lunettes de soleil dans l’enclos des orangs-outangs lors d’une visite dans un zoo en Indonésie. L’un des animaux fait le buzz sur TikTok après s’être amusé avec la paire de lunettes.

La mésaventure de Lola Testu fait le buzz sur TikTok. Alors que la jeune femme visite un zoo indonésien, elle laisse tomber accidentellement sa paire de lunettes de soleil dans l’enclos des Orangs-outans.

L’un des singes adultes s’en aperçoit, et décide de venir chercher l’objet. La TikTokeuse pense alors que l’animal va casser ou essayer de manger ses lunettes… mais rien de tout cela! L’orang-outan les pose sur son nez, imitant ainsi les humains.

Visiblement amusé par l’objet, l’animal adulte repousse même de la main son petit, lorsque celui-ci tente de lui dérober l’objet.

Le singe décide finalement de «rendre» les lunettes, en les lançant vers le public.

Lola Testu a tourné l’histoire en dérision sur son compte TikTok (minorcrimes). «Je perds une paire de lunettes de soleil mais je gagne une très bonne histoire», a-t-elle écrit en publiant sa vidéo.

En seulement deux jours, le TikTok a été vu plus de 44 millions de fois et aimé plus de 11 millions de fois.

Nos dernières videos