ANS

Un festival musical à Ans, ou plutôt «un antidote à la morosité»

Un festival musical à Ans, ou plutôt «un antidote à la morosité»

Les 21 et 29 août, des artistes auteurs-compositeurs de la région se produiront sur la scène de ce festival haut en couleurs qui a la particularité de proposer au public des styles musicaux très variés. Doc.

Le festival Mélange de couleurs se tiendra les 21 et 29 août prochains, à Ans. Une édition qui se veut avant tout «un antidote à la morosité», selon les organisateurs.

Et c’est reparti pour la deuxième partie du festival Mélange de couleurs, un événement organisé par l’échevinat de la Culture de la Commune d’Ans, en région liégeoise, et dont la première partie s’est déroulée en juin dernier.

Les 21 et 29 août, des artistes auteurs-compositeurs de la région se produiront sur la scène de ce festival haut en couleurs qui a la particularité de proposer au public des styles musicaux très variés.

En effet, le 21 août, sur l’Esplanade située derrière la piscine de Loncin (4431), vous pourrez découvrir:

The Banging Souls qui avec leurs riffs sauvages, dénudent le rock jusqu’à l’os et vous prennent par les tripes pour revenir à l’essence première de ce mouvement musical: l’émotion frontale.

Armaniax qui mélange rock, métal, pop et électro. Une voix claire, chantée à la manière pop et soutenue par des mélodies au clavier, des guitares lourdes em¬menées par une section rythmique dynamique.

Nice idée qui mélange afro, reggae et pop et dont la voix atypique vous emmène dans un univers bien à lui. Une signature vocale et des textes empreints de positivité. Un artiste qui peut vous emporter dans des rythmes endiablés pour ensuite vous transpercer le cœur d’une émotion intense et irrépressible.

Le 29 août, rue paradis à Xendremael (4432) vous pourrez venir écouter:

Eosine, un groupe de rock alternatif (dreampop/shoegaze) dont les compositions sont tantôt éthérées, tantôt plus dynamiques. Un mélange musical surprenant voire, parfois envoûtant.

Suber Oaks, un tout jeune groupe d’indie rock influencé par les Strokes, Arctic Monkeys ou encore Cage The Elephant qui propose une musique aux paroles romantiques et aux mélodies nostalgiques.

Et à nouveau Nice Idée, la tête d’affiche de ce festival.

N’hésitez pas à venir soutenir cette belle initiative en venant découvrir des artistes de talent. Et tout cela gratuitement! Alors, aucune excuse!


Nos dernières videos