CULTURE

VIDÉO | Casa de Papel: la bande-annonce de la 5e partie dévoilée

VIDÉO | Casa de Papel: la bande-annonce de la 5e  partie dévoilée

Les premiers épisodes de la cinquième et dernière partie de «La Casa de Papel» seront mis en ligne le 3 septembre sur Netflix. Netflix

Netflix a dévoilé la bande-annonce de la 5e et ultime partie de sa série à succès «La Casa de Papel». Un point final qui se fera en deux temps.

Netflix a dévoilé la bande-annonce de la cinquième et dernière partie de «La Casa de Papel». Les fans peuvent bien s’accrocher, car elle s’annonce explosive!

«Lutter sans cesse, ne jamais se rendre», le ton de cette dernière salve d’épisodes est donné d’entrée de jeu.

Au casting, on retrouve la bande au complet: Úrsula Corberó (Tokyo), Álvaro Morte (Le Porfesseur), Itziar Ituño (Lisbonne), Pedro Alonso (Berlin), Miguel Herrán (Rio), Jaime Lorente (Denver), Esther Acebo (Monica), Enrique Arce (Arturo), Rodrigo de la Serna (Palerme), Darko Peric (Helsinki), Najwa Nimri (Alicia), Hovik Keuchkerian (Bogota), Luka Peros (Marseille), Belén Cuesta (Manille), Fernando Cayo (Colonel Luis Tamayoa), Fernando Soto (Angel), Jose Manuel Poga (Gandia) et Mario de la Rosa (Suarez).

La sortie de l’ultime saison se fera en deux temps. Une première partie sera mise en ligne le 3 septembre, l’autre le 3 décembre.

Nos dernières videos