CULTURE

«Le Seigneur des Anneaux»: Amazon Prime dévoile une première image de la série

«Le Seigneur des Anneaux»: Amazon Prime dévoile une première image de la série

Twitter - The Lord of the Rings on Prime

La plateforme de streaming Amazon Prime a diffusé la toute première image de sa série sur «Le Seigneur des Anneaux». Le premier épisode sera diffusé le 2 septembre 2022!

C’est certainement l’une des séries les plus attendues. La plateforme de streaming Amazon Prime a dévoilé une première image de sa série «Le Seigneur des Anneaux» sur les réseaux sociaux.

Une première photo qui annonce également la date de sortie de la série. «Le 2 septembre 2022, une nouvelle aventure commence», peut-on lire.

Amazon Prime a racheté les droits écrits de J.R.R. Tolkien en novembre 2017. Le tournage de la première saison vient seulement de s’achever, ayant connu des retards à cause de la pandémie de Covid-19. Place maintenant à la postproduction.

L’intrigue a été tournée en Nouvelle-Zélande, endroit même où les trilogies «Le Hobbit» et «Le Seigneur des Anneaux» ont été filmées.

Des indices cachés?

Si on regarde la photo d’un peu plus près, qu’y voit-on? Une cité lumineuse plongée dans un décor naturel à couper le souffle. Un personnage d’un blanc presque divin semble nous montrer le chemin.

Mais, pour les yeux les plus affûtés, un indice pourrait bien nous indiquer l’endroit où l’on se trouve. Peut-être avez-vous remarqué, au pied de la source lumineuse, deux immenses arbres. Cela pourrait suggérer que nous sommes dans la cité de Valmar, où vivent les Valar, des sortes d’anges.

Quant à l’intrigue, on ne sait pas encore grand-chose. Celle-ci doit se passer plusieurs milliers d’années avant les événements du «Hobbit» et du «Seigneur des Anneaux». «Commençant à une époque de paix relative, des milliers d’années avant les événements de Le Hobbit et du Seigneur des Rings books, la série suit un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, confrontés à la réémergence tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu», avait précédemment indiqué Amazon dans un communiqué.

Nos dernières videos