LIÈGE

Deux cadavres repêchés dans la Meuse à Liège: une bagarre à l’origine du drame

Deux cadavres repêchés dans la Meuse à Liège: une bagarre à l’origine du drame

Ce dimanche, la police fédérale avait diffusé un appel à témoin concernant une inquiétante disparition. Sur l’avis de disparition, on pouvait voir le visage d’Aziz Issa Oumarou Abdoul. Police fédérale

Deux corps sans vie ont été repêchés dans la Meuse, à Liège, hier lundi. Une bagarre serait à l’origine du drame. Une autopsie aura lieu ce mardi.

Ce dimanche, la police fédérale avait diffusé un appel à témoin concernant une inquiétante disparition. Sur l’avis de disparition, on pouvait voir le visage d’Aziz Issa Oumarou Abdoul. Le jeune homme d’origine nigérienne de 28 ans avait disparu jeudi dernier, quai de la Batte. Son corps sans vie a été repêché non loin de là ce mardi. Une journée au cours de laquelle une autre victime a été découverte dans la Meuse. Il s’agit de Mamadou.

À l’heure actuelle, l’enquête se poursuit. Une dispute aurait éclaté jeudi soir entre plusieurs personnes, dont certaines se trouvaient sous l’emprise de l’alcool. Selon certains, un premier individu - Mamadou? - serait tombé à l’eau et Aziz aurait alors sauté dans la Meuse pour le sauver. Toujours est-il que les circonstances exactes du drame n’ont pas encore pu être déterminées par les autorités judiciaires. Une autopsie, prévue ce mardi, pourrait permettre d’y voir plus clair.


Nos dernières videos