TÉLÉVISION

Découvrez le nouveau générique de «Tout le monde veut prendre sa place»

Découvrez le nouveau générique de «Tout le monde veut prendre sa place»

Le générique a été remixé. -

À une semaine de la diffusion de la nouvelle version du jeu Tout le monde veut prendre sa place, animée désormais par Laurence Boccolini sur France 2, la production a dévoilé le nouveau générique.

Les fans du jeu de connaissance générale Tout le monde veut prendre sa place sont au taquet: lundi prochain, après une pause due à la diffusion des Jeux olympiques, France 2 va diffuser le premier numéro du quiz dont l’animation a été reprise par Laurence Boccolini, après le départ de Nagui.

Ce changement à l’animation sera accompagné de quelques modifications, à commencer par celle du générique, dévoilé ce lundi sur le compte Twitter officiel du jeu.

France 2 annonce également un nouveau décor avec «des pétales géants en forme de couronne de lauriers qui symbolisent l’excellence des champions», un fauteuil rouge flamboyant «pour incarner avec encore plus de force le trône du champion» et une scénographie revisitée «pour mieux marquer la progression du jeu vers le but ultime des candidats.»

La première manche où chaque candidat se voit poser deux questions pour se qualifier verra s’ajouter une troisième question décisive, la question pour tous (QPT). Comme son nom l’indique, elle sera posée aux six candidats et promet des renversements de score. «Chaque candidat a désormais 4 chances de passer en deuxième manche et d’avancer vers le fauteuil. Une sélection plus juste, avec davantage de suspense», annonce France 2 dans un communiqué.

Nos dernières videos