TOURNAI

Accident sur l’avenue de Maire: «le conducteur est parti en courant»

Ce samedi soir, une voiture roulant à toute allure s’est encastrée dans un arbre de l’avenue de Maire, après avoir percuté un abribus.

Ce samedi soir, aux alentours de 22h30, les pompiers de Tournai, dont la caserne se trouve à l’avenue de Maire, ont été secoués par un bruit fracassant. En sortant dans la rue, ils ont pu constater qu’une voiture s’était encastrée dans un arbre après avoir percuté violemment l’abribus quelques mètres derrière.

Les dégâts sur le véhicule sont tellement impressionnants qu’il était difficile de croire que le conducteur ait pu s’en sortir, et pourtant, «il est parti en courant! » a assuré le capitaine Fastrez.

Des témoins racontent que l’homme au volant conduisait à toute allure, «peut-être 120-130km/h», qu’il aurait perdu le contrôle de son véhicule, et qu’il s’est enfui parce qu’il disait «avoir trop bu». Il se serait dirigé, en courant, vers le zoning de Froyennes.

Les pompiers ont désincarcéré le véhicule et nettoyé la chaussée du verre brisé provenant de l’abribus complètement détruit.

Un véhicule de dépannage est venu récupérer la voiture accidentée. La police devra déterminer l’identité du conducteur qui était immatriculé en France.


Nos dernières videos