GREZ-DOICEAU

4 arrestations après le braquage d’un commerce chaussée de Jodoigne

4 arrestations après le braquage d’un commerce chaussée de Jodoigne

EdA

Les quatre suspects écroués sont de jeunes hommes âgés de 18 et 19 ans, originaires de la région bruxelloise et du Brabant wallon.

Quatre personnes ont été arrêtées après le braquage d’un commerce de Grez-Doiceau la semaine dernière, a-t-on appris vendredi auprès du parquet du Brabant wallon. L’attaque avait eu lieu le soir du jeudi 22 juillet, au magasin Delitraiteur de la chaussée de Jodoigne.

«Plusieurs individus sont entrés à tour de rôle dans l’établissement, faisant mine d’y faire un tour avant de ressortir. Ils ont ensuite attendu la fermeture et le départ des derniers clients pour intervenir», rappelle la porte-parole du parquet brabançon wallon.

Alors que l’un des braqueurs menaçait un employé de l’enseigne à l’aide d’un couteau, deux autres se sont emparé du contenu de la caisse. Un complice les attendaient manifestement à l’extérieur du bâtiment. Le montant du butin n’a pas été communiqué par les autorités judiciaires.

L’enquête policière a permis d’identifier cinq suspects. Quatre d’entre eux ont été placés sous mandat d’arrêt par un juge d’instruction du Brabant wallon.


Nos dernières videos