JOGGING

L’YNRA Chastre a réussi sa corrida

L’YNRA Chastre a réussi sa corrida

Les participantes ont particulièrement apprécié la remise des prix. ÉdA

La corrida du Château a vécu samedi soir sa première édition et du côté des organisateurs de l’YNRA Chastre, on est super satisfaits, «Tout le monde était au rendez-vous, sauf les vacanciers et toutes les personnes sinistrées qui devaient venir.

On a même eu une petite pluie juste avant le départ mais rien pendant la course avant d’avoir droit à la drache nationale sitôt le dernier concurrent terminé. On a donc démonté l’arche sous un torrent de pluie.»

Un staff qui s’est mouillé donc mais au plus grand bonheur des participants qui ont, pour leur part, pu profiter d’un bon verre en terrasse couverte,

«Ils étaient tous heureux et nous n’avons que des retours positifs des coureurs. Cela fait chaud au cœur. Ils ont adoré le ravitaillement tout comme la remise des prix, particulièrement les femmes.»

Bref, à l’issue de la journée, YNRA Chastre s’est vu proposer un contrat de trois ans pour renouveler l’événement. Les organisateurs qui proposent un prochain rendez-vous le samedi 4 septembre à Villeroux pour un parcours champêtre de 5,8 km (1 ou 2 boucles) en partenariat avec le comité des fêtes de Villeroux avant de proposer une reprise de ses activités avec ses membres, et donc le retour de «Je cours pour ma forme» le lundi 6 septembre, avec un départ de la maison communale qui annonce une série de nouveaux projets pour l’ASBL à l’occasion de cette reprise. Affaire à suivre pour plus d’informations.


Nos dernières videos