Le débrief du jour: Une deuxième médaille belge | Grosse explosion en Allemagne | Près de 100 patients en soins intensifs pour Covid

Le débrief du jour: Une deuxième médaille belge | Grosse explosion en Allemagne | Près de 100 patients en soins intensifs pour Covid

Un employé est décédé et plusieurs ont été blessés, dont certains grièvement, dans l’explosion survenue dans une usine chimique de la ville de Leverkusen, dans l’ouest de l’Allemagne, a indiqué la société d’exploitation. AFP

Une deuxième médaille belge, Grosse explosion en Allemagne, Près de 100 patients en soins intensifs pour Covid, Transfert d’Alderweireld: voici le condensé de l’actualité de ce mardi 27 juillet 2021.

16.475 logements sinistrés à Liège: 100.000 m³ de déchets ramassés

À Liège, le travail de nettoyage et de déblaiement des quartiers inondés se poursuit. Jusqu’à présent, plus de 100.000 m³ de déchets ont été ramassés sur les 35 kilomètres de voiries inondées, provenant des 6.475 logements sinistrés.

+ A LIRE

2VIDÉO | Grosse explosion à Leverkusen: 1 mort et 4 disparus

Un employé est décédé et plusieurs ont été blessés, dont certains grièvement, dans l’explosion survenue dans une usine chimique de la ville de Leverkusen, dans l’ouest de l’Allemagne, a indiqué la société d’exploitation.

+ A LIRE

3Toby Alderweireld quitte Tottenham pour Al-Duhail SC au Qatar

Toby Alderweireld quitte Tottenham après six ans. Le club londonien a annoncé avoir trouvé un accord avec le club qatari d’Al-Duhail SC concernant le transfert du Diable rouge.

+ A LIRE

4305 personnes hospitalisées dont près d’un tiers en soins intensifs

Les contaminations au coronavirus se stabilisent en Belgique. On constate néanmoins une augmentation des hospitalisations.

+ A LIRE

5Le bilan des inondations grimpe à nouveau: 41 morts et 2 disparus

Le bilan des intempéries et des inondations dévastatrices en Belgique a été revu à la hausse.

+ A LIRE

Nos dernières videos