INTEMPÉRIES

Les orages ont inondé des rues en province d’Anvers, le match du Beerschot a dû être arrêté

Les orages ont inondé des rues en province d’Anvers, le match du Beerschot a dû être arrêté

Le match du Beerschot contre le Cercle Bruges a été arrêté alors qu’il restait 35 minutes à jouer. Celles-ci seront disputées mardi 20h. Photo News

La Flandre a aussi été touchée par les intempéries ce samedi soir.

De violents orages ont provoqué des inondations en plusieurs endroits de la province d’Anvers ce samedi soir. À Pulle, près de Zandhoven, à Nijlen et à Lier, les pompiers ont reçu de nombreux appels concernant des rues et des caves inondées.

«Il y a eu des problèmes dans la Predikherenlaan, la Waterpoortstraat et la Lispersteenweg», explique Magalie Derboven de la police locale de Lier. «L’eau est arrivée jusqu’à la porte d’entrée à certains endroits. Nous demandons aux gens de ne pas circuler en voiture, car les vagues peuvent faire couler l’eau dans les maisons. Les pompiers pompent à plein régime et l’eau commence à reculer, mais la vigilance reste de mise dans les prochaines heures.»

A Anvers également. Les pompiers ont reçu plus d’une centaine d’appels, principalement en provenance du district de Deurne. La foudre a frappé une maison à Kruidenlaan dans le district d’Ekeren. Personne n’a cependant été blessé.

Nos dernières videos