SPA

Photos | Typh Barrow a charmé les Belgofolies de Spa

Ce vendredi, les Belgofolies de Spa ont été charmées par les prestations de Typh Barrow et de Lemon Straw.

C’est dans une version inédite piano-voix que les fans de Typh Barrow ont pu assister ce vendredi soir aux Belgofolies de Spa. Un moment tant attendu tant pour les fans que pour l’artiste qui n’a plus pu fouler de scène depuis plus de 300 jours, coronavirus oblige. Mais dès la première chanson, l’artiste a donné la chair de poule à la salle du centre culturel spadoise bien remplie pour l’occasion. La standing ovation qui s’est ensuivie a particulièrement ému Typh Barrow qui a certainement attendu ces applaudissements depuis longtemps et qui a remercié le public de sa présence et de leur «soutien pour la culture».

Photos | Typh Barrow a charmé les Belgofolies de Spa
Typh Barrow est aussi venue chanter au plus près du public. Romain RIXHON
Toujours dans le rayon des louanges, les organisateurs des Belgos, Charles Gardier en tête au micro, ne tarissent pas d’éloges concernant la chanteuse, auteur, compositrice et pianiste. «Je voudrais remercier Typh Barrow car elle tenait à être présente et à réduire son cachet pour ce concert.» De plus, à propos du concert caritatif de ce lundi, l’organisateur a aussi voulu préciser que «si vous avez vu le documentaire de Typh sur la RTBF, vous avez pu voir comme son producteur peut être quelqu’un d’exigeant. ici on leur a demandé quand ils voulaient venir sur scène et ils nous ont répondu: peu importe!» L’artiste ne voulant se faire aucune publicité lors de ce concert mais bien de rapporter un maximum d’argent pour les familles verviétoises. Chapeau!
Photos | Typh Barrow a charmé les Belgofolies de Spa
Romain RIXHON

Enfin, lors de ce concert, Typh Barrow a également invité sur scène son guitariste Guillaume Vierset mais aussi deux talents de The Voice, Jonas et Edith, qui sont tous venus participer à l’un ou l’autre titre.

Photos | Typh Barrow a charmé les Belgofolies de Spa
Lemon Straw. Romain RIXHON
Mais lors de cette soirée placée sous le signe de Classic 21, on retrouvait également un autre groupe bien connu des auditeurs de cette chaîne radio de la RTBF: Lemon Straw. Une confirmation pour certains, encore une révélation pour d’autres. Mais tout le public a en tout car très fortement apprécié la prestation du groupe. Tout comme en ouverture de cette soirée du vendredi les passages de Winter Woods et Lisza.


Nos dernières videos