FOOTBALL

Officiel: Jadon Sancho à Manchester United pour 85 millions d’euros

Officiel: Jadon Sancho à Manchester United pour 85 millions d’euros

Sancho sous ses nouvelles couleurs. https://twitter.com/ManUtd

Le Borussia Dortmund est parvenu à un accord pour transférer le jeune attaquant anglais Jadon Sancho à Manchester United pour 85 millions d’euros, ont annoncé ce vendredi les deux clubs.

«Manchester United est ravi d’annoncer le recrutement de Jadon Sancho, jusqu’en juin 2026 avec une année supplémentaire en option, sous réserve de validation internationale», précise ManU dans son communiqué.

L’attaquant anglais, 21 ans, 22 sélections internationale, évoluait au Borussia Dortmund depuis 2017. Il s’est engagé pour cinq ans avec les Red Devils. Les deux clubs s’étaient mis d’accord au début du mois de juillet après la participation du joueur à l’Euro avec les Three Lions, battus en finale. Il est l’un des trois joueurs anglais à avoir manqué son envoi lors de la séance des tirs au but contre l’Italie.

«Je serai toujours reconnaissant à Dortmund de m’avoir donné l’opportunité de jouer au football en équipe première, même si j’ai toujours su que je reviendrais en Angleterre un jour. La chance de rejoindre Manchester United est un rêve devenu réalité et j’ai hâte de jouer en Premier League», a affirmé l’intéressé, auteur en Bundesliga de 50 buts et 64 passes décisives au total.


Nos dernières videos