FOOTBALL

Par communiqué, l’Excelsior Virton confirme tout ce qu’on savait déjà

Par communiqué, l’Excelsior Virton confirme tout ce qu’on savait déjà

Il reste encore beaucoup de détails à découvrir quant au futur de l’Excelsior Virton. ÉdA Mathieu Golinvaux

Après des semaines de silence, l’Excelsior Virton a enfin communiqué au sujet de son futur, sans faire de déclaration fracassante.

Muet sur ses réseaux sociaux depuis de longues semaines, Virton a enfin communiqué au sujet de son avenir, tard hier soir. Sur Facebook, les dirigeants virtonais ont publié un message pour confirmer une bonne partie des choses qui avaient déjà été écrites ces derniers jours, sans rien dévoiler de plus. «Nous pouvons enfin vous le confirmer, de nouvelles aventures sont devant nous », écrivent notamment les dirigeants gaumais.

Comme annoncé, Flavio Becca et PromoBe assureront la gestion future du club, aux côtés d’un « club partenaire de l’élite européenne», sans toutefois jamais citer le nom de ce dernier.

Derrière cette union, le matricule 200 annonce vouloir devenir «une plateforme de développement de nouveaux talents pour ce futur partenaire».

Par contre, la direction gaumaise n’évoque jamais le troisième partenaire qui était, jusqu’ici, assis à la table des négociations et profite même du communiqué pour lancer un appel du pied aux bénévoles, supporters et sponsors.

On attend désormais avec impatience la conférence de presse pour enfin en savoir un peu plus sur les contours de ce nouveau projet.

Le communiqué du club virtonais

Nos dernières videos