WANZE

Fitness et stages vont pouvoir reprendre au hall omnisports à Wanze

Fitness et stages vont pouvoir reprendre au hall omnisports à Wanze

Une eau boueuse avait envahi la première salle du hall omnisports de Wanze sur 102 cm de hauteur. Heymans

Le nettoyage se termine et l’électricité devrait être rétablie ce vendredi soir au hall omnisports de Wanze. Les stages y reprendront lundi. Le fitness, dès ce samedi.

Au hall omnisports de Wanze, on voit le bout du tunnel après les inondations de la semaine dernière. «Le premier hall face à la Brasserie 21 avait été envahi par une eau boueuse sur une hauteur de 102 centimètres. Le deuxième avait heureusement été épargné pour quelques centimètres, rappelle Pierre Dewart, le directeur de l’ASBL Vive le Sport. Il reste les dernières finitions du nettoyage. Resa a remplacé les deux compteurs électriques généraux ce jeudi. Et demain, les électriciens de la Commune remettront tous les compteurs en fonction. On devrait donc avoir du courant ce vendredi en fin de journée.»

Du coup, la salle de fitness (épargnée à l’étage) sera à nouveau accessible samedi dès 9h. Et les stages vont pouvoir reprendre lundi après l’annulation forcée de cette semaine. Il restera à faire contrôler les deux chaufferies qui ont pris l’eau. « Je remercie chaleureusement, les ouvriers de Resa, le personnel de l’ASBL, les 15 moniteurs qui ont accepté de nettoyer à la place du stage, et les bénévoles. On a travaillé trois jours non-stop à 25.»


Nos dernières videos