D3A ACFF

FOOTBALL| Le Pays Vert gagne en amical face à Biévène

FOOTBALL| Le Pays Vert gagne en amical face à Biévène

Jimmy Hempte et son adjoint ont pu voir à l’œuvre les nouveaux joueurs athois pour la première fois. ÉdA – 501518618261

Les Athois se sont imposés 2-1 face à Biévène. Valentin Romont a déjà marqué son premier but au sein de sa nouvelle équipe.

Quelques jours après avoir repris les entraînements, le Pays Vert jouait son premier match amical sur la pelouse du voisin biévénois. Les troupes de Jimmy Hempte se sont imposées sur le score de 2-1. Face à cette P1, où on retrouve l’ancien Pays Verdien Denis Luchtens, les buts ont été inscrits par Valentin Romon sur penalty et par François Dubois sur coup-franc.

Rappelons que les Athois partiront en stage à partir de ce vendredi. Ils passeront trois jours dans une auberge de jeunesse du côté de Maldegem. Un entraînement est prévu sur place mais surtout plusieurs activités de team building.

À leur retour au stade dimanche, ils mangeront ensemble avant d’affronter la P2 d’Enghien. Une nouvelle occasion de mettre en place les nouveaux systèmes voulus par Jimmy Hempte. Mercredi prochain, les Fusionnés affronteront le Pays Blanc. Notons que la veille, les Antoiniens joueront contre le RFC Tournai.