135 joggeurs à Plancenoit

Le podium chez les messieurs avec de gauche à droite, Vincent Demoulin, Alexis Matthys et Kevin Moureau ÉdA

Le jogging de Plancenoit a réuni 135 participants, ce dimanche. Du côté de Julos Lomba, organisateur, on se félicite des nombreuses marques de satisfaction et remerciements qui ont émané des joggeurs: «Nous avons eu un vrai départ, tous ensemble, après avoir observé une minute de silence en hommage aux victimes des inondations.

Le circuit, court certes mais exigeant, a été, une fois de plus, apprécié de tous. En fin d’épreuve, les joggeurs ont eu droit à une proclamation des résultats et une remise des prix, suivi de notre traditionnelle tombola, qui a ravi à plus d’un titre les nombreux participants. Il faut aussi souligner l’excellente organisation de l’équipe «goaltiming» pour les inscriptions en ligne et le chronométrage qui se sont déroulés à la satisfaction générale.»

Au rayon sportif, on retrouvait une bonne partie des coureurs habituels des épreuves en Brabant wallon pour affronter les 9,3 km avec quand même 150 mètres de dénivelé positif. Le Chaumontois Alexis Matthys et son équipier Kevin Moureau réalisent un superbe ex aequo à la première place en bouclant la course en 34'35" (allure moyenne 3'43 au km) avec un nouveau podium que vient compléter Vincent Demoulin. Chez les dames Sophie Roelandts s’impose devant Sandrine Martino et Stéphanie Genin.


Nos dernières videos