article abonné offert

FOOTBALL

Elsaute en reprise, Malmedy débute ce jeudi (PHOTOS)

Elsaute et Raeren-Eynatten entament les choses sérieuses. Les Malmédiens, eux, se retrouvent jeudi soir.

Elsaute: cette fois, c’est la bonne

À la base, les troupes de Boris Dome devaient se revoir jeudi dernier. Une reprise postposée à début de semaine, en raison des inondations. Depuis que la pluie est tombée, les Elsautois se sont vus dimanche, lundi et mardi (photo). Ils se retrouveront encore jeudi et samedi. Un premier amical est programmé le 22 juillet, à Huy.

Raeren-Eynatten: dans le vif du sujet

Après une séance dominicale «gentille», Jonathan Negrin et ses ouailles sont entrées dans le vif du sujet mardi soir. Dimanche, place à une joute amicale, à Faimes (et non Jehay comme indiqué précédemment).

Malmedy: c’est reparti

L’heure de la reprise a aussi sonné en bord de Warche. Alors que la P4 avait rejoint dès ce mardi le Stade Lechat, pour la P1, ce sera ce jeudi soir.

Avec un copieux programme et des entrainements prévus les 22-23-25 et 26 juillet, avant le premier amical contre Vencimont (P3 namuroise) le mardi 27/7 à 19h30. D’autres amicaux sont prévus à Amblève (31/7 à 20h), contre Gouvy (03/8 à 20h), au tournoi d’Honsfeld face à Raeren (11/8 à 20h35) et contre Rocherath le 17 août à 20h.

Il y aura également la coupe de province à Emmels le samedi 14 août.

À noter que vendredi soir, les Dragons ouvriront leur entrainement au public avant de diffuser la reprise de la D1A et le match Standard-Genk.


Nos dernières videos