FUTSAL - Division 3D - Division 3D

Damien Vanderveck évoluera au MF Oreye

Damien Vanderveck évoluera au MF Oreye

Bonne nouvelle, on verra toujours Damien Vanderveck sur les parquets de notre arrondissement! Léva

C’est un énorme coup que vient de réaliser Damien Kremer, qui a finalisé l’arrivée de Damien Vanderveck, une légende du futsal dans notre arrondissement.

On n’avait plus eu de ses nouvelles depuis l’annonce de l’arrêt de l’IP Hannut. Soit plusieurs semaines. Lui, c’est Damien Vanderveck, international belge à la Ligue et l’un des meilleurs joueurs de futsal passés par notre arrondissement ces dernières années.

On ne savait trop s’il allait poursuivre dans la discipline ou pas. Hé bien, la réponse est oui puisque le joueur de Thisnes sur prairie s’est engagé, ce vendredi soir, avec le MF Oreye de son ami Damien Kremer. En D3, pour encadrer les jeunes. «Avoir un joueur comme ça dans mon noyau, c’est sûr que cela me ravit, abonde Damien Kremer. C’est un vrai plaisir qu’il vienne pour le projet et pour jouer avec ses potes. Franchement oui, je peux le dire, je suis un coach heureux en ce vendredi soir.»

Et on le comprend!

Retrouvez la réaction de Damien Vanderveck dans L’Avenir Huy-Waremme samedi 17 juillet 2021, sur tablette, smartphone ou PC

Nos dernières videos