Pas de festivités le 21 juillet à Pottes

Pas de festivités le 21 juillet à Pottes

Les festivités sont annulées, mais la balade près de l’église de Pottes sera accessible. EdA - 301124811088

Suite au regain de la pandémie, le Collège communal de Celles a pris la décision d’annuler les festivités du 21 juillet qui inauguraient par la même occasion des balades du village de Pottes..

Un beau programme avait été élaboré à Pottes pour inaugurer les balades mises en place dans le village mais également pour fêter de nouveau dignement le 21 juillet. Malheureusement, il n’en sera rien. Ce jeudi, le Collège communal a pris la décision d’annuler ces festivités à cause du regain de la pandémie. «Les mesures à mettre en place au niveau de l’évènementiel restent à ce point contraignantes qu’elles ne nous permettent pas de prévoir de rassemblements de personnes dans des conditions optimales de sécurité sanitaire. De plus, les chiffres récents sur l’évolution de la pandémie ne sont pas rassurants. C’est un réel regret pour le Collège communal que de devoir annuler les festivités. Nous n’oublions pas de remercier toutes les personnes qui ont travaillé sur le projet, et tous les commerçants liés à l’événement», s’est exprimé Michaël Busine. Cependant, il espère pouvoir proposer un nouveau programme de réjouissances collectives dès que la situation le permettra, a-t-il annoncé.

Il rappelle également que malgré l’absence d’inauguration, les balades dans le village seront quand même opérationnelles.

Ce 21 juillet, seules les commémorations aux monuments aux morts seront maintenues, ainsi que le verre de l’amitié au café «La Concorde».


Nos dernières videos