MOBILITÉ

Intempéries: pas de Thalys ce vendredi entre la Belgique et l’Allemagne

Intempéries: pas de Thalys ce vendredi entre la Belgique et l’Allemagne

- AFP

Outre le trafic ferroviaire à l’arrêt sur une grande partie de la Wallonie, le trafic international de passagers à bord de trains Thalys est suspendu ce vendredi entre la Belgique et l’Allemagne, annonce la société en matinée.

Aucun TGV Thalys ne circulera vendredi entre Bruxelles et l’Allemagne, a confirmé à Belga le porte-parole Mattias Baertsoen. «A la suite des conditions météorologiques exceptionnelles, la circulation des trains Thalys est actuellement suspendue entre l’Allemagne et Bruxelles dans les deux sens», indique-t-il.

La société Thalys invite les clients ayant prévu de voyager vers ou depuis l’Allemagne ce vendredi à reporter leur voyage.

Tous les billets pour des voyages du 16 juillet vers ou depuis l’Allemagne sont échangeables selon disponibilités ou remboursables sans frais supplémentaire, «quelles que soient leurs conditions tarifaires», informe Thalys.

La Belgique comme l’Allemagne subissent des inondations sans précédent qui ont fait de graves dégâts et plusieurs dizaines de tués et disparus.

Nos dernières videos