TENNIS AFT LIÈGE - AFT Liège

Tennis: les interclubs régionaux reportés d'une semaine en province de Liège

Tennis: les interclubs régionaux reportés d'une semaine en province de Liège

Le tennis club de Pepinster, en bord de Vesdre, complètement recouvert d’eau. -

Sans surprise, les interclubs régionaux qui devaient avoir lieu ce week-end sont postposés suite aux dégâts causés par les intempéries.

Sans surprise, l’AFT Liège a décrété le report des interclubs régionaux prévus ce week-end.

Voici le communiqué de l’instance liégeoise du tennis:

«Au vu des intempéries qui frappent notre région cette semaine et étant donné le nombre de clubs impactés, le Comité régional a décidé de postposer les rencontres d’interclubs régionaux de ce week-end des 19 au 18 juillet. Les rencontres jeunes et dames de ce samedi 17 juillet sont reportées au samedi 21 août et les rencontres messieurs de ce dimanche 18 juillet seront reportées au dimanche 22 août. Tous les interclubs interséries seront dès lors décalés d’une semaine, pour le samedi comme pour le dimanche.»

Et d’ajouter: «Dans Webclub, les rencontres de ce week-end resteront affichées aux dates initiales. Le 21 et 22 août, il suffira de revenir à ces dates des 17 et 18 juillet pour compléter les rencontres.»

Le club de Pepinster inquiète

En région verviétoise, si les clubs de l’arrondissement situés sur les hauteurs sont relativement épargnés, celui de Pepinster est l’un des plus touchés. Le club pepin, situé en bord de Vesdre, a subi de plein fouet la violence des inondations de ces derniers jours.

La tenue de la deuxième semaine du tournoi de Pepinster, prévue du 22 juillet au 1er août, semble compromise. Du moins, dans sa formule initiale.

La rédaction sportive de l’Avenir Verviers tient à témoigner de son plus profond soutien à toutes les entités et clubs sportifs de la région également touchés par les violentes intempéries qui secouent le pays.

Nos dernières videos