WATERLOO

Inondations: des craintes pour jeudi du côté de Waterloo

Inondations: des craintes pour jeudi du côté de Waterloo

(Photo d'illustration) - Contrairement à d’autres provinces du pays, l'Ouest du Brabant wallon a été relativement épargné mercredi par les précipitations. Mais les pompiers craignent de nouvelles averses jeudi après-midi. Photo News

Il a continué à pleuvoir sur le Brabant wallon ce mercredi mais la Jeune province a été quelque peu épargnée. Par contre, de fortes pluies sont attendues ce jeudi.

Contrairement à d’autres provinces du pays, l'Ouest du Brabant wallon a été relativement épargné mercredi par les précipitations. Mais les pompiers craignent de nouvelles averses jeudi après-midi.

Durant les dernières vingt-quatre heures, quelque 160 appels à l’aide ont été enregistrés à la centrale de secours. Mercredi matin, il restait une vingtaine d’interventions à assurer.

«Hormis quelques missions supplémentaires, nous avons été épargnés ce mercredi. La situation reste préoccupante car, selon le bureau du gouverneur, de fortes intempéries seraient annoncées pour l’après-midi de jeudi, en particulier dans la région de Waterloo», précise un porte-parole de la zone de secours.


Nos dernières videos