VAUDIGNIES

Spectaculaire accident le long de la chaussée de Saint-Ghislain

Un automobiliste a été blessé, mercredi en fin de journée, dans une violente collision le long de la chaussée de Saint-Ghislain, au cœur du village de Vaudignies.

Mercredi vers 19 h, à Vaudignies, la chaussée de Saint-Ghislain a été le théâtre d’un accident particulièrement spectaculaire mettant en cause deux véhicules.

Selon les premiers éléments, un véhicule de marque Hyundai, débouchant de la rue des Écoles, traversait la chaussée lorsqu’il a été percuté par un véhicule en provenance de Chièvres. Sous la violence du choc, ce dernier a poursuivi sa trajectoire avant de s’encastrer dans les murets et grillages de l’habitation sise au n°274.

Les pompiers du service incendie chiévrois, zone Hainaut Centre, sont intervenus pour assurer la circulation et procéder au nettoyage de la voirie, le conducteur ayant entre-temps réussi à s’extraire seul de sa voiture.

Soigné sur place par les ambulanciers et le SMUR d’Ath, le chauffeur a été emmené au centre hospitalier Epicura pour des examens complémentaires. Quant à la conductrice de la Hyundai, celle-ci s’en sort sans mal hormis une belle frayeur.

Les services de police de la zone Sylle et Dendre ont procédé aux constats d’usage tandis que l’entreprise de dépannage Laurent de Chièvres s’est chargée d’enlever les deux épaves.


Nos dernières videos