TINLOT

Accident entre un Ouffetois et un Liégeois sur la N63 à Tinlot: l’un d’eux a dû être désincarcéré et héliporté

Accident entre un Ouffetois et un Liégeois sur la N63 à Tinlot: l’un d’eux a dû être désincarcéré et héliporté

Leurs jours ne sont pas en danger. Doc

Deux véhicules sont entrés en collision ce mardi, dans un accident qui s’est déroulé vers 15 h 30, sur la N63 Liège-Marche à hauteur de Soheit-Tinlot (Tinlot). L’un des conducteurs a été désincarcéré et emmené en hélicoptère.

Deux véhicules qui circulaient sur la N63 sont entrés en collision ce mardi aux alentours de 15 h 30, à hauteur de la sortie Soheit-Tinlot (Tinlot). «L’une des voitures venait de Soheit et se dirigeait vers Liège; l’autre, venait de Marche. Toutes les deux sont entrées en collision, nous informe Laurence Medaerts, bourgmestre f.f. de Tinlot. Il y a eu deux blessés sérieux mais dont les jours ne sont heureusement pas en danger.»

Un occupant de l’une des voitures a dû être désincarcéré par les secouristes de la zone Hemeco et emmené au CHU de Liège via l’hélicoptère médicalisé de Bra-sur-Lienne. L’autre a été emmené au CHR de Huy en ambulance. Les deux personnes impliquées dans l’accident sont un Ouffetois et un Liégeois. «L’accident est très impressionnant mais au final, les dégâts sont essentiellement matériels.»

La Nationale n’a pas été fermée mais réduite à une bande des deux côtés de la circulation.


Nos dernières videos