HERVE BATTICE - Battice

Thomas Rion a perdu la vie dans un accident de la route

Un dramatique accident de la route s’est produit ce jeudi matin route de Maestricht à Battice. La victime est Thomas Rion, un entrepreneur de Dalhem.

Ce jeudi matin, peu avant 9 h 40, une camionnette a percuté un arbre, route de Maestricht, entre Battice et Julémont (Herve). Le SMUR a directement été envoyé sur les lieux, avec le service mobile et de réanimation, ainsi qu’une ambulance de Battice. Mais malheureusement, le conducteur, seul à bord, n’a pas survécu.

Il s’agit de Thomas Rion, un habitant de Dalhem né en 1989. Ce jeune entrepreneur était à la tête de l’entreprise «TRS Welding» de Dalhem, spécialisée dans le soudage.

Sur les réseaux sociaux, les témoignages se sont multipliés, suite à l’annonce de sa disparition, dont celui de son frère jumeau, Julien. Poignant.

«Mon frère, mon jumeau! Ma moitié... un exemple pour tellement de choses! Certes nos caractères n’ont jamais réussi à s’accorder, que ce soit en sport, en travail ou dans notre relation familiale..

Tu es parti bien trop jeune. J’espère qu’au fond de toi tu seras fier de moi là-haut! Je ferai tout pour que tu le sois!

On se retrouvera!!! Repose en paix frérot.»

Le parquet de Verviers est descendu sur les lieux de l’accident pour procéder à des constatations.


Nos dernières videos