MARCHE-EN-FAMENNE

Horecatel, ce sera exceptionnellement du 5 au 8 septembre au Wex

Horecatel, ce sera exceptionnellement du 5 au 8 septembre au Wex

Horecatel, l’occasion pour les professionnels d’aller à la rencontre de nombreux fournisseurs. EDA Benjamin Alaime

Crise sanitaire oblige, Horecatel avait été reporté. Le salon se tiendra finalement début septembre au Wex.

Organisé traditionnellement en mars depuis 55 ans, le salon Horecatel avait dû changer ses plans cette année, crise sanitaire oblige. Pas d’annulation, mais bien un report finalement. Horecatel se tiendra, exceptionnellement, début septembre, au Wex à Marche-en-Famenne, viennent d’annoncer les organisateurs.

«Après des mois de mise sous cloche en raison de la crise sanitaire, le secteur de l’horeca retrouve enfin ses clients et ses saveurs! Il était donc important de maintenir, cette année encore, cet événement rassembleur de tous les professionnels du secteur: Horecatel, précise les organisateurs dans un communiqué. La rentrée tombe à pic pour bousculer l’agenda du salon. Cette édition 2021 se tiendra exceptionnellement en septembre, du dimanche 5 au mercredi 8 septembre. L’occasion de soutenir, de booster le secteur et de mettre en lumière toutes ces professions qui nous ont tellement manqué ces derniers mois.»

Et d’ajouter: «Que vous soyez cafetiers, restaurateurs, chefs, traiteurs, cuisiniers de collectivités, frituristes… venez à la rencontre de vos fournisseurs. Leur choix de maintenir leur présence à Horecatel en 2021 souligne leur volonté d’aller à la rencontre de leurs clients, d’échanger sur leurs gammes de produits, matériels, services… et de participer à la relance du secteur tout en bénéficiant de l’attractivité commerciale du salon.»

Quelque 250 exposants sont déjà inscrits. «Horecatel jouera plus que jamais sa carte de rendez-vous B2B essentiel pour un secteur qui n’a jamais cessé de l’être», terminent les organisateurs.

www.horecatel.be


Nos dernières videos