AUTOMOBILISME

Le 37e Rallye de Wallonie dévoile ses spéciales

Le 37e  Rallye de Wallonie dévoile ses spéciales

Mohiville restera la première spéciale de la boucle du rallye. ÉdA – Frédéric de Laminne

L’Automobile Club de Namur, qui avait dû se résoudre à reporter l’édition 2021 du Rallye de Wallonie du mois d’avril au mois d’octobre, a révélé le nom des cinq localités qui accueilleront les spéciales du samedi 9 octobre prochain.

L’épreuve du championnat de Belgique des rallyes (BRC), qui en sera à sa 37e édition cette année, débutera de nouveau par une spéciale show le vendredi soir à la citadelle de Namur. Le lendemain, les pilotes prendront la direction de Mohiville pour la première spéciale (22,13 km) avant de rejoindre Natoye (8,5 km), Crupet (10,8 km) puis Éghezée (9,1 km) et Vedrin (10,36 km).

Les organisateurs rappellent que l’ouverture des engagements se fera du 1er au 30 septembre 2021. Les road-books seront distribués le week-end avant le rallye, soit les 2 et 3 octobre, week-end lors duquel se rouleront les reconnaissances. Les tests sont prévus durant l’après-midi du jeudi 7 octobre. Le contrôle technique aura lieu le vendredi 8 en journée, avant le grand départ en soirée à la citadelle.

Nos dernières videos