PEOPLE

Mais que fait Justin Bieber avec Emmanuel Macron?

Non, vous ne rêvez pas c’est bien Justin Bieber, le chanteur pour ados, qui pose avec Emmanuel Macron à l’Elysée.

Au lendemain des élections régionales, on imaginait le président français, Emmanuel Macron, faire quelque peu grise mine. Pourtant, c’est une autre image de lui qui a circulé sur les réseaux sociaux ce lundi.

En effet, quelques heures avant de se rendre à la Fête de la Musique, le président français s’est affiché avec Justin Bieber à l’Elysée.

Justin Bieber ? Vous savez ce chanteur, qui s’était fait connaître à 15 ans grâce à YouTube avec ce tube incessant Baby, baby, baby, oooooh, provoquant l’hystérie des ados, il y a 10 ans.

Bref de passage à Paris, Justin Bieber et son épouse, le mannequin Hailey Baldwin, auraient fait la demande pour rencontrer le président. Demande acceptée et quelques heures plus tard, la scène était immortalisée et diffusée sur Instagramm.

Pour l’anecdote, rassurez-vous, la star des jeunes filles en fleurs, avait troqué son pull à capuche pour un costume gris. Avec son épouse légèrement vêtue, elle, ils ont eu droit à une visite privée de l’Elysée et ils auraient, paraît-il, papoté climat et jeunesse durant une heure.

Si cette histoire peut vous surprendre, sachez que ce n’est pourtant pas la première fois, que le président reçoit des people de ce type à l’Elysée. On se souvient de la visite de la chanteuse Rihanna en 2017.

Et il y a peu, Emmanuel Macron avait également invité les youtubeurs McFly & Carlitoà la suite d’un défi qu’il leur avait lancé.

À l’époque certains épinglaient l’obstination d’Emmanuel Macron à vouloir aller chercher, à n’importe quel prix, le vote des jeunes pour les élections de 2022. Et évidemment, ici, aussi, les réactions ont fusé, certains se moquant des intentions du président et de sa légèreté.

Nos dernières videos