HERVE

Jost augmente ses capacités en transport en containers

Jost augmente ses capacités en transport en containers

Nouvelle acquisition pour le groupe européen Jost. BELGA

La société de transport Jost, implantée à Battice, a repris l’entreprise Anné-Louagie en vue de voir encore plus grand pour sa division containers.

«Jost a repris la société Anné-Louagie de Temse (NDLR: en Flandre orientale). Créée en 2003 par Marc Anné et son épouse Mady Louagie, l’entreprise est spécialisée dans le transport international de containers par route, principalement en «one way». Spécialiste renommé de la France et de la Suisse, elle jouit d’une excellente réputation auprès de ses clients et dans le secteur du transport», voilà l’annonce faite par le groupe Jost, qui dispose notamment d’une implantation à Battice.

«Jost reprend la totalité de la société, du personnel (les 2 dirigeants, les 5 employés et les 10 chauffeurs), des 10 véhicules moteurs Volvo et des véhicules tractés (porte-containers ADR multifonctions avec génératrice, et Reefer), ainsi que le bureau de l’entreprise», précise encore le communiqué de presse.

«Avec Jost, nous avons trouvé un repreneur avec qui nous pouvons continuer à offrir la même flexibilité à nos clients, tout en bénéficiant des avantages d’appartenir à un groupe plus large», dit Marc Anné.

Les dirigeants de Jost se voient ravis de cette acquisition correspondant à la décision stratégique du groupe européen d’apporter une valeur ajoutée encore plus grande à sa division containers.


Nos dernières videos