EURO 2020

L’Allemand Klostermann se blesse à l’entraînement, Gnabry s’entraîne à part du groupe

L’Allemand Klostermann se blesse à l’entraînement, Gnabry s’entraîne à part du groupe

Lukas Klostermann s’est blessé à l’entraînement. Reporters / DPA

Le défenseur allemand Lukas Klostermann s’est blessé à la cuisse droite à l’entraînement et pourrait manquer l’important match de la Mannschaft samedi contre le Portugal

La Fédération allemande de football (DFB) a précisé jeudi que l’état du joueur de 25 ans sera analysé quotidiennement. De son côté, l’attaquant Serge Gnabry n’a pas pris part à l’entraînement jeudi, se contentant de travailler en individuel. Quant à Jonas Hofmann, il revient d’une blessure au genou mais le milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach ne sera pas encore prêt pour le prochain match .

En revanche, le Munichois Leon Goretzka pourrait jouer samedi après avoir pu suivre l’ensemble de l’entraînement. «Je pense qu’il pourrait être une bonne option en cours de partie», a laissé entendre jeudi l’entraîneur de la Mannschaft, Joachim Löw.

L’Allemagne est dos au mur après avoir a perdu (1-0) contre la France, championne du monde en titre, pour son entrée en lice à l’Euro. Elle défiera samedi à Munich le Portugal, champion d’Europe en titre et vainqueur de la Hongrie (3-0) mardi à Budapest.

Nos dernières videos