NASSOGNE

Le nouveau Spar de Nassogne, deux fois plus spacieux, ouvre ce jeudi

Le nouveau Spar de Nassogne, deux fois plus spacieux, ouvre ce jeudi

Dès ce jeudi, Micheline Claude et sa fille Stéphanie Gouverneur vous accueillent à leur nouvelle adresse. SPAR

Dès ce jeudi, le Spar de Nassogne sera à nouveau accessible

Les habitants de Nassogne, et de la région, l’attendaient avec impatience. C’est ce jeudi que le Spar de Nassogne rouvrira ses portes. Ou plutôt qu’il accueillera ses clients.

De la rue du Vivier, le supermarché a en effet déménagé à quelques centaines de mètres pour s’établir à la route de Marche.

«L’ancien magasin était devenu trop petit pour servir nos nombreux clients au quotidien», expliquent Micheline Claude et sa fille, Stéphanie Gouverneur, à la tête du Spar de Nassogne depuis 19 ans.

D’une superficie de 450 m2, leur nouvelle adresse a quasiment doublé de volume par rapport à la précédente.

Plus large assortiment

Mère et fille apportent quelques précisions. «Le supermarché a été aménagé dans le style de la nouvelle génération des magasins Spar. Nous proposerons un plus grand assortiment de produits. Les produits frais auront une belle place, que ce soit au rayon fruits et légumes, au comptoir traiteur ou au rayon fleurs. Les fleurs auront encore plus d’importance, maintenant que nous sommes les seuls à Nassogne à en vendre. Les plats préparés auront aussi leur place dans notre assortiment, car notre clientèle se compose notamment de personnes seules et de clients de passage, résidant dans les campings et gîtes des environs.»

Le Spar ouvrira ses portes le lundi de 12 h à 19 h, du mardi au samedi de 8 h 30 à 19 h, et le dimanche de 8 h à 12 h.

Micheline et Stéphanie, et leurs quatre collaborateurs, ont déjà hâte d’à nouveau servir.


Nos dernières videos