IZEL

Il est encore possible de réserver pour la Fête de la musique à Izel

Il est encore possible de réserver pour la Fête de la musique à Izel

On va à nouveau faire la fête à la musique du 18 au 20 juin, au centre culturel d’Izel (Chiny). Khunatorn – stock.adobe.com

Cinq concerts sont prévus pour la Fête de la musique à Izel.

Étant donné la situation sanitaire, c’est une édition inédite de la Fête de la musique qui se tiendra ce week-end des 18, 19 et 20 juin, uniquement dans la grande salle du Centre Culturel.

Si, comme les années précédentes, l’entrée est toujours gratuite, vu la jauge limitée, ce sera uniquement sur réservation et ce pour chacun des 5 concerts.

Ce mercredi, il restait encore des places pour les différents concerts et les réservations se déroulent uniquement via le site internet de l’Entrepôt d’Arlon. Attention, il ne sera pas possible de rentrer dans la salle sans réservation.

Par ailleurs, à l’arrière du centre culturel, la terrasse avec bar et petite restauration fonctionnera suivant le protocole horeca. Et ce, sans réservation, dans la limite des tables disponibles sur place. Elle sera accessible le vendredi de 20 h à 23 h 30 et le samedi et le dimanche de 14 h à 23 h.

Infos et réservations: www.facebook.com/fetedelamusiqueizel – www.entrepotarlon.be


Nos dernières videos