FOOTBALL

Eupen: Senna Miangue au Cercle de Bruges, Meyer à l'Union, quid d'Exposito?

Eupen: Senna Miangue au Cercle de Bruges, Meyer à l'Union, quid d'Exposito?

Un nouveau défi en Belgique pour Senna Miangue. -

Nouveau défi pour le latéral Senna Miangue, qui est à nouveau prêté par Cagliari mais cette fois, au Cercle de Bruges.

En fin de bail à Eupen, Senna Miangue savait qu’il ne serait pas conservé par l’AS Eupen.

Le gaucher, prêté par Cagliari (Italie) aux Pandas, évoluera au Cercle de Bruges cette saison. Il s’agit à nouveau d’un prêt d’un an mais cette fois, avec option d’achat.

Après le Standard et Eupen, l’ex-international espoir Senna Miangue (24 ans) tentera de poursuivre le travail entamé la saison dernière du côté du Kehrweg. 

Meyer à l’Union

Eupen toujours: l’ex-préparateur physique de l’équipe première Thibaut Meyer a retrouvé de l’embauche.

Le Français, arrivé au Kehrweg durant l’ère Claude Makelele, n’avait pas prolongé son contrat qui expirait en cette fin de saison.

Il a signé à l’Union Saint-Gilloise, promue en D1A. Meyer, 33 ans, est passé par l’AS Nancy Lorraine, le Paris FC et l’AS Eupen avant de rejoindre l’Union.

Quel T2 pour Condom?

Du côté de Seraing, les choses bougent. Les promus, qui seront dirigés par l’ex-directeur sportif et coach eupenois Jordi Condom, perdent Danijel Milicevic, qui met un terme à sa carrière pour endosser le rôle de T2 à La Gantoise.

Dans le même temps, l’ex-adjoint eupenois Manel Exposito, dont le contrat chez les Pandas n’avait pas été prolongé, était pressenti pour rejoindre Condom chez les Metallos. Mais il se murmure que le Catalan se donne le temps de la réflexion. Une offre venue de l’étranger pourrait le pousser à accepter un nouveau défi. Jordi Condom, qui a déjà un adjoint à Seraing en la personne de Marc Grosjean, remplacera-t-il Manel Exposito si celui-ci ne rejoint pas le Pairay?

Nos dernières videos