EURO 2020

Christian Eriksen depuis son lit d’hôpital: «Je me sens bien, je vais encourager mon équipe pour les prochains matches»

Christian Eriksen depuis son lit d’hôpital: «Je me sens bien, je vais encourager mon équipe pour les prochains matches»

Christian Eriksen donne de ses nouvelles au public et encourage ses équipiers. Montage EdA

Le milieu Danois va mieux et a publié une photo de lui sur les réseaux sociaux, avant de remercier les fans du soutien et encourager son équipe.

Christian Eriksen, victime d’un arrêt cardiaque à la 40e minute du match entre le Danemark et la Finlande, a publié sur son compte Instagram une photo de lui dans son lit d’hôpital avec le texte suivant:

«Bonjour tout le monde. Merci énormément pour vos gentils messages et incroyables messages à travers le monde. Cela m’a fait énormément plaisir, ainsi qu’à ma famille. Je vais bien, malgré les circonstances. Je suis toujours à l’hôpital où je poursuis des examens, mais je me sens bien. Maintenant, je vais encourager les gars de l’équipe nationale du Danemark pour les prochains matches. Donnons tout pour le Danemark. Christian.»

Réanimé sur le terrain et emmené directement à l’hôpital après son arrêt cardiaque, Christian Eriksen a eu de la chance de s’en sortir vivant. Mais certains spécialistes prédisent déjà que ce malaise a signé la fin de sa carrière professionnelle.

 

 

Nos dernières videos