ENGHIEN

L’Impératrice et La Yegros s’ajoutent à l’affiche de Ceci n’est toujours pas LaSemo

L’Impératrice et La Yegros s’ajoutent à l’affiche de Ceci n’est toujours pas LaSemo

Ceci n’est toujours pas LaSemo devrait plaire aux petits et aux grands... EdA

La version adaptée du festival LaSemo se dessine une programmation originale pour son édition du 9, 10 et 11 juillet. Ceci n’est toujours pas LaSemo confirme la venue de L’Impératrice, La Yegros, Comète et David Numwami en plus des spectacles d’art de rue, des conférences et des multiples activités prévues dans le Parc d’Enghien.

Depuis sa création, le festival durable LaSemo met un point d’honneur à créer une programmation variée et accessible pour faire danser tous les âges... et tous les goûts. De Saule à Claire Laffut, en passant par Les Déménageurs, Kid Francescoli et La Rue Kétanou, Ceci n’est toujours pas LaSemo s’annonce festif dans le Parc d’Enghien. Entre découvertes et tubes ensoleillés, L’Impératrice, La Yegros, Comète et David Numwami viennent compléter l’affiche de cette édition adaptée du festival.

Un retour du live dès le mois de juillet

Ce mardi 15 juin à midi, la billetterie de Ceci n’est toujours pas LaSemo ouvrira sur www.lasemo.be. Cette année, les organisateurs de LaSemo adaptent le format de leur festival en proposant des tickets selon deux tranches horaires. En journée de 9 h à 16 h et en soirée de 17 h à minuit. Avec une jauge de 2.500 personnes par créneau, pour un total de 15 000 festivaliers sur les trois jours. Plusieurs vagues de ventes sont prévues.

Une édition adaptée et accessible

Aucun coronapass, test négatif ou vaccin ne sera demandé aux festivaliers pour accéder au festival. Si un camping ne sera pas organisé cette année, des navettes seront prévues pour ramener le public vers les grandes villes de Belgique en fin de soirée.


Nos dernières videos