ENGHIEN

Des « foulées » réinventées sur un circuit fléché durant dix jours à Enghien

Des « foulées » réinventées sur un circuit fléché durant dix jours à Enghien

Le jogging de l’E.T.E. réunit habituellement 800 participants. édA

Le dimanche 6 juin, devait avoir lieu la treizième édition des «Foulées de l’E.T.E.» à Enghien. En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, celles-ci ont dû se réinventer, car l’événement rassemble en général plus de 800 participants.

Les mesures sanitaires ne permettent pas un tel rassemblement. Le club de jogging «Endurance Team Enghien» en remplacement de sa course annuelle, a donc décidé de proposer un parcours de dix kilomètres qui sera fléché du 4 au 13 juin, au départ du zoning Qualitis. Les organisateurs soulignent qu’un circuit, non protégé, sur route sera à la disposition de tous les joggeurs qui le souhaitent.

Le départ et l’arrivée se feront au zoning Qualitis, situé près de l’A8. Un balisage sera mis en place depuis le rond-point sur la chaussée de Soignies, près du Nautisport. Chacun est libre de parcourir le circuit à sa meilleure convenance, mais en respectant le code la route et les directives sanitaires du moment.

Comme ce jogging fait partie du Challenge du Hainaut, les participants qui souhaitent être classés, devront s’inscrire via le site dudit Challenge (www.challengehainaut.be). Pour les participants qui ne désirent pas être classés, il est évident que l’utilisation du circuit est «open et gratuite». Néanmoins, il est possible de soutenir le club et de le remercier pour la mise en place du parcours, en effectuant un paiement sur le compte de l’E.T.E.

www.ete-events.be


Nos dernières videos
-->