MOMIGNIES

Pascal, découvert sans vie à son domicile avec une plaie à l’arme blanche

Pascal, découvert sans vie à son domicile avec une plaie à l’arme blanche

Les circonstances du drame laissent entrevoir deux possibilités: un homicide ou un suicide… Reporters / QUINET

L’homme de 55 ans a été découvert sans vie mardi dans son lit par son épouse, qui l’avait vu pour la dernière fois la nuit précédente.

Un important déploiement des secours a suscité la curiosité du côté du quartier de la rue de Beauwelz à Momignies mardi en milieu d’après-midi. Pascal, 55 ans, a été découvert sans vie au sein de son domicile par son épouse.

La zone de police Botha et le parquet de Charleroi sont évidemment descendus sur place pour constater le décès pour le moins suspect du quinquagénaire. Ce dernier a été retrouvé sans vie dans son lit, avec une plaie par arme blanche. Comme l’indique le parquet de Charleroi ce mercredi, les circonstances du drame laissent entrevoir deux possibilités: un homicide ou un suicide…

Un juge d’instruction a été saisi mardi soir pour homicide. Une autopsie de la dépouille sera analysée dans les prochaines heures, ainsi que des analyses toxicologiques pour éclaircir les circonstances du drame. Selon nos informations, l’épouse de la victime, qui a découvert son époux, s’est inquiétée de ne plus avoir la moindre nouvelle, alors qu’elle l’avait aperçu pour la dernière fois la nuit précédente.

«Cette dernière a fait appel au voisin avant d’alerter un médecin et la police», signale le parquet de Charleroi. De l’aveu même des autorités judiciaires, les premiers éléments du dossier paraissent nébuleux et étonnants… L’épouse a été entendue sans faire l’objet d’une privation de liberté.


Nos dernières videos