MOUSCRON

Avenues Mozart et Rheinfelden (Mouscron) inaccessibles à partir de ce lundi

Des travaux de réfection de voirie seront entrepris à partir de ce lundi 31 mai dans les avenues de Rheinfelden et Mozart. Un itinéraire de déviation est mis en place.

Des travaux de réfection de voirie des avenues Rheinfelden et Mozart seront entrepris à partir de ce lundi 31 mai. Le chantier est annoncé jusqu’au mercredi 2 juin.

L’entreprise Viabuild, qui réalise les travaux pour le compte du SPW, précise le planning du chantier (qui peut évoluer en fonction des conditions météorologiques):
Lundi 31 mai: rabotage de l’asphalte à partir de 6 h
Mardi 1er juin: préparation du support
Mercredi 2 juin: pose de l’asphalte et ouverture au trafic en fin de journée

Au niveau de l’avenue Rheinfelden, les travaux se concentreront sur le tronçon entre la rue du Bilemont et le carrefour avec l’avenue Mozart. Quant à l’avenue de Mozart, la réfection concernera la partie entre le carrefour avec l’avenue Rheinfelden et le pont du chemin de fer.

Les voiries concernées seront fermées à la circulation. L’accès aux riverains sera autorisé hors période de travaux (rabotage et pose de l’asphalte). L’interdiction de stationnement sur la zone de chantier sera effective à partir du dimanche 31 mai en fin de journée et jusqu’au mercredi 2 juin en fin de journée.

Un itinéraire de déviation sera mis en place via la rue du Bilemont, la rue de Roubaix, la rue du Mont-à-Leux, Grand-Rue, la rue du Chalet, la chaussée du Clorbus et le boulevard de l’Eurozone.


Nos dernières videos