TÉLÉVISION

«Koh-Lanta»: tour de cochon gagnant, boulettes et coup de bol… les 3 finalistes connus

«Koh-Lanta»: tour de cochon gagnant, boulettes et coup de bol… les 3 finalistes connus

La grande finale de Koh-Lanta, ce sera vendredi prochain sur TF1. Alain Issock / ALP / TF1

On connaît le nom des trois finalistes de «Koh-Lanta: les armes secrètes».

Maxine (25 ans), Lucie (35 ans) et Jonathan (31 ans) sont les trois derniers survivants de «Koh-Lanta: les armes secrètes».

Le trio, qui a réussi à passer l’obstacle de l’orientation dans l’émission diffusée ce vendredi soir, aura l’honneur de monter sur les fameux poteaux, épreuve ultime du programme de TF1.

Laure et Arnaud se sont arraché les cheveux à l’orientation et n’ont finalement jamais pu trouver le poignard synonyme de qualification, malgré plus de 4 heures de fouilles...

Le premier à avoir décroché la qualif tant espérée, c’est le moniteur d’escalade, Jonathan, en à peine une heure et après un petit tour de cochon à Laure, qu’il a observée pour savoir dans quelle direction il devait se rendre à partir de la balise… sauf que l’éleveuse était en galère avec sa boussole.

La deuxième qui s’est qualifiée, c’est Lucie, la championne de MMA, en moins de deux heures et sans rien devoir à personne.

Du coup, Maxine, Laure et Arnaud ont dû se disputer le dernier poignard dans la dernière zone de recherche.

Le maraîcher pensait avoir une longueur d’avance lorsqu’il a trouvé la balise, mais il a commis une boulette en se trompant de couleur… Maxine, l’ex-championne de gym, a également fait la même erreur mais au final, elle a bénéficié d’un coup de chance puisqu’elle a trouvé le dernier poignard sans même savoir dans quelle direction chercher.

La grande finale sera diffusée vendredi prochain.

Nos dernières videos