FOOTBALL

Les supporteurs priés de rester à l’écart du camp de base des Diables à Tubize

Les supporteurs priés de rester à l’écart du camp de base des Diables à Tubize

L’Union belge de football appelle les supporteurs à se tenir à l’écart du camp de base des Diables Rouges pour le prochain Euro, le Belgian Football Center, à Tubize BELGA

L’Union belge de football appelle les supporteurs à se tenir à l’écart du camp de base des Diables Rouges pour le prochain Euro, le Belgian Football Center, à Tubize.

L’Euro se tient du 11 juin au 11 juillet dans onze villes d’Europe. Le coach national, Roberto Martinez, a donc décidé d’installer le camp de base des Diables en Belgique. Le risque de contaminations au coronavirus est ainsi réduit, les joueurs séjournent près de leur famille, et la situation logistique est plus facile.

L’Union belge demande cependant aux supporteurs de ne pas se rendre au camp de base. Un tel déplacement n’est pas très opportun dans le contexte sanitaire actuel et cela serait de toute façon inutile. «En raison notamment des mesures sanitaires très strictes imposées par l’UEFA, il ne sera de toute façon pas possible à aucun moment d’apercevoir nos joueurs et notre staff.»

L’instance nationale du football dit comprendre «bien évidemment la possible déception des supporters». Elle promet de partager sur ses différents canaux de nombreuses vidéos et informations sur l’équipe nationale. «Nous conseillons à tous les supporters de télécharger notre application RBFA pour pouvoir suivre nos Diables Rouges au plus près chaque jour.»

Nos dernières videos