BASKET

Basket: William Robeyns quitte le Brussels

Basket: William Robeyns quitte le Brussels

William Robeyns quitte le Brussels. BELGA

L’ailier belge de 25 ans, William Robeyns, quittera le Brussels en fin de saison. C’est ce que le club bruxellois d’Euromillions Basket League a officiellement annoncé ce samedi 15 mai.

Après trois saisons dans la capitale, l’ailier belge William Robeyns ne portera plus le maillot du Brussels la saison prochaine. Le club a en effet annoncé que le Belge de 25 ans avait pris la décision de quitter les Bruxellois. «C’est avec émotion que nous tenions à vous informer qu’après négociations pour le prolonger au club, William prendra une autre direction après cette saison», expliquent les dirigeants bruxellois au travers d’un communiqué.

Cette saison, William Robeyns tournait à 8.9 points, 1.8 rebond et 1.6 passe par match en 20 minutes. Il a disputé son dernier match sous les couleurs du Brussels ce dimanche 16 mai en déplacement à Malines. «William aura passé trois années au sein du Brussels et il était le préféré de tous, tant sur le plan sportif qu’humain. Nous lui souhaitons tout le bien qu’il mérite pour son nouveau challenge.» Sa prochaine destination n’a pas encore été officialisée.

Pour rappel, au classement, le Brussels est dernier en Euromillions Basket League, le championnat belge de basket, avec un bilan de 4 victoires pour 21 défaites avant de se déplacer à Malines ce dimanche à 15h pour la dernière journée de la phase classique.


Nos dernières videos